• Dubu Fansub

    Alors pour mon premier article je vais vous présenter une toute nouvelle Team: La DubuFansub.  

    Vous la connaissez peut-être, cette Team à été créé cette année, en 2012, et compte deux membres qui font un travail exceptionnelle, j’ai nommé Dubu et Karammie.  

    Elles ont toutes deux déjà fait partie d’une ancienne Team toujours active mais elles se sont lassées d’une Team d’aussi grande envergure et ont donc décidé de créer la Dubu Fansub.  

    D’après Dubu et Karammie Depuis le peu de temps quelle existe, cette Team à déjà menné à bout 2 projet: Dream High 2 et Rooftop Prince. Ainsi qu’un “film” de 45 minutes Kimi to Boku.  

    Ce qui fait ça particularité d’après c’est tout d’abord qu’elle n’utilise pas la traduction anglaise mais directement à partir du coréen. Les épisodes sortent la semaine suivant leur diffusion et sont toujours d’une excellente qualité. Elle sort aussi les épisodes plus rapidement que d’autre car elle ne traite qu’un projet par un projet.  

    Elles traitent les dramas qui leur plaisent et travaillent en toute sincérité, elles disent ce qu’elles pensent et pensent ce qu’elle disent.  

    Je vous la conseil vivement car elle est vraiment exceptionnelle.  

    Pour la découvrire n’hésitez pas à allez sur leur site:  

    http://dubufs.tumblr.com/


  • Commentaires

    1
    jorhan Profil de jorhan
    Samedi 16 Mars 2013 à 00:18

    Bonsoir, je suis très heureuse de vous revoir. Je sais que vous faites du bon travail pour notre plaisir, et je vous en remercie . A bientôt pour un drama, j'espère historique. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :