• Journal d'un RPG

    J'ai le bonheur de vous annoncez que l'un des RP dont je vous ais parlé et auquel je suis inscrite viens d'ouvrir un journal.

     
    Pourquoi un journal ? C'est très simple, dedans quelques journalistes du Rp vont raconter à tous ceux qui veulent bien l'entendre les nouvelles qui se passent chaque jour sur le RP.

     
    Pour plus de précisions pour le moment deux catégories d'articles sont ouvertes :
    - Les couples et les mariages :
    Cette catégorie parleras de tout les couples qui se forment et de tout les mariages.
    - Les interview :
    Celle-ci portera sur l'avis de personnes du RP sur tel ou tel évènement, ce qu'ils ont pensé d'un mariage ce genre de chose.
     
    J'espère que beaucoup de lecteurs viendront, d'autant plus que je suis l'une des journalistes de ce journal, Ju Hyun Seo pour la petite précision.
    Si vous vous rendez sur la page du journal vous aurez la présentation des journalistes et au fur et à mesure du temps les articles suivront. 
    Mais pour le moment il n'y a que des présentations car il a ouvert aujourd'hui, donc il n'y a pas encore eu de chose à raconter. 
    Mais rassurez-vous ça ne devrait pas traîner !
     

     
    Et voici le lien pour que vous puissiez lire les présentations :
    http://journal-of-mprpg.skyrock.com/3109334263-Would-you-be-my-MonsterFriend.html#
     
    Pour la suite vous pourrez lire nos articles que nous mettrons en ligne :
    http://journal-of-mprpg.skyrock.com/

    Après quelque heures voila que les présentations sont finis !!
    C'était du rapide, et j'espère que nos articles sortiront aussi rapidement.
    Je vous poste la mienne, si vous voulez autres n'hésitez pas à allez les voir !!

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :